FAQ

Notre offre de mutualisation de parc automobile est unique sur le marché français. Elle permet à nos actionnaires de devenir propriétaires d’une flotte de véhicules, et d’être rémunérés chaque mois sur la vente en leasing de ces véhicules, jusqu’à leur revente.

Le retour sur investissement est rapide et élevé (revenu de 6,6% à 8,6% par an selon la durée), nos actionnaires perçoivent des revenus confortables chaque mois.

Les législations des pays hors zone euro dans lesquels nous intervenons prévoient une procédure extrêmement rapide en cas de défaut de paiement par l’utilisateur de notre service de location. 15 jours après le retard de règlement, le véhicule est saisi, et nos actionnaires totalement remboursés de leur investissement, avant la remise sur le marché du véhicule.

Par ailleurs, l’ensemble de notre flotte de véhicules mutualisée est assurée par Axa monde.

La force de la devise Euro, comparativement aux devises des pays dans lesquels nous intervenons, assure à nos actionnaires la propriété d’un grand nombre de véhicules pour un faible investissement. Ainsi en fonction de la durée de votre engagement, vous percevrez une rentabilité allant de 6,6% à 8,6%.

La vente en leasing représente 70% des acquisitions de véhicules en France, pour seulement 1% en Ukraine par exemple. Compte tenu des prix élevés des voitures neuves dans les pays concernés, notre offre de service s’inscrit dans un marché totalement exponentiel.